BANDOLERA

Danser durant de nombreuses heures avec des talons peut s’avérer très fatigant pour les jambes et les articulations. La sensation pesante et le gonflement qui accompagne la fin des Milongas ne permettent pas d’appréhender sereinement et de profiter pleinement de sa soirée. Le désagrément des talons hauts peut se transformer avec le temps en une réelle pathologie allant de la hanche au genou et se prolongeant au talon d’Achille qui se trouve sollicité anormalement et enfin au pied qui subit une forte pression sur l’avant.

Bandolera a donc décidé de fabriquer des chaussures de Tango pensées non seulement pour satisfaire toutes les exigences esthétiques mais aussi et surtout pour prévenir les pathologies et prendre soin de vous. Les chaussures sont été réalisées et testées par des danseurs professionnels, les modèles sont réalisés avec des matériaux innovants. La suspension plantaire qui est utilisée pour tous les modèles femme est unique et vous permet de danser sans fatiguer excessivement l’avant pied, favorisant la circulation de retour et cela sans s’altérer au fil du temps.

La marque Bandolera vous offre donc des chaussures avec un haut niveau de confort, légèreté et durée de vie bien supérieurs aux autres produits présents sur le marché.

Expositions de chaussures 

Invierno Tango Festival les 10-11-12 février 2017 à Gaillard
Tangos y Nada Mas 
les 24-25-26 février à Lyon -Tango de Soie

Collection Femmes

Collection Hommes







Qui suis-je?

Passionnée depuis toujours par la danse et la musique, Isabelle commence dès l’âge de 3 ans la danse classique. Au côté de Bruno depuis 12 ans, elle se passionne également pour le Tango Argentin, part à Buenos Aires et se forme auprès d’Esteban Moreno, Maestro reconnu dans le milieu du tango. Actuellement, son parcours de danseuse se poursuit lors de très nombreux stages, démonstrations & shows avec Bruno. Co organisatrice du 1er festival de Tango Argentin en Haute Savoie qui a eu lieu en janvier 2014 à Gaillard, en 2015 : 2e édition d’Invierno Tango Festival 2014-2015 : danseuse de la compagnie Union Tanguera dans le spectacle « Station Tango » chorégraphié par Esteban Moreno, en compagnie de 3 autres couples de renommée internationale. Le festival fait sa 4e édition en février 2017 avec un nouveau spectacle de la compagnie Union Tanguera.

Nous contacter

Isabelle Yniesta

Showroom à l'école de danse Extravadanse
4 rue Pasteur
74100 Ville-la-Grand

Tél. 06 87 46 39 84

Email: isabelle.yniesta@gmail.com