Isabelle

Passionnée depuis toujours par la danse et la musique, Isabelle commence dès l’âge de 3 ans la danse classique. Mais plus intéressée par les danses de salon, elle se dirige naturellement vers cette discipline et commence par des compétitions inter-école.
Elle dansera les danses de salon plusieurs années, puis le rock exclusivement durant 2 ans.
Après une pause plus musicale entre piano et chant, elle intègre Extravadanse et revient dès l’âge de 18 ans sur le sol des compétitions de danse sportive où elle évolue au niveau national.
Le rock & la salsa feront partie intégrante de sa formation de danseuse et elle ne cesse de se perfectionner lors de stages et d’entraînements.
Au côté de Bruno depuis 14 ans, elle se passionne également pour le Tango Argentin, part à Buenos Aires et se forme auprès d’Esteban Moreno, Maestro reconnu dans le milieu du tango.
Partenaire sur la piste et assistante à l’école, elle apporte à l’enseignement de Bruno la touche de charme, de féminité et la technique « danseuse » lors des cours de danses de salon,  rock,  salsa et bien entendu durant les cours de Tango Argentin. Lors des stages, ses cours « Technique femmes » sont très appréciés.
En 2008 elle arrête la compétition en tant que danseuse pour prendre en partie en charge l’entrainement des jeunes compétiteurs de l’école.
Actuellement, son parcours de danseuse se poursuit lors de très nombreux stages, démonstrations & shows avec Bruno.
2012 : démonstrations au Tango Aix festival
Co organisatrice du 1er festival de Tango Argentin en Haute Savoie qui a eu lieu en janvier 2014 à Gaillard
2015 : 2e édition d’Invierno Tango Festival
2014-2015 : danseuse de la compagnie Union Tanguera dans le spectacle « Station Tango » chorégraphié par Esteban Moreno, en compagnie de 3 autres couples de renommée internationale.
2016-2017 : 3e & 4 e édition d’Invierno Tango Festival – poursuite de la tournée de « Station Tango » – démonstrations diverses sur Genève, Lyon, Evian …
Chargée du cours chorégraphique technique danseuses en tango argentin