Vacances d’été - Fermeture de l’école

Vacances d’été - Fermeture de l’école

🎉 Fin de saison ! 🎉

L’école de danse ferme ses portes pour l’été après une belle année rythmée par votre énergie, votre passion et vos sourires.
Merci à tous les élèves, parents et professeurs pour cette magnifique saison !

☀️ Bonnes vacances à tous ! ☀️
Profitez de l’été, reposez-vous, et on se retrouve avec joie en septembre pour une nouvelle année de danse encore plus vibrante !

💃🕺
À très bientôt !

Nous resterons joignables par mail ou téléphone pour tout renseignement avant le 10 juillet et à partir du 10 août.